Sealife Caisson SportDiver Ultra pour iPhone et Android

Nouveau

340.00 CHF TTC

Le SeaLife SportDiver Ultra est un boîtier sous-marin compact et léger pour smartphones

Le SportDiver peut intégrer  la plupart des modèles Android, y compris tous les plus grands modèles Samsung S Series Ultra et la gamme Pixel de Google, ainsi que tous les iPhones de l'iPhone 8 à l'iPhone 15 Pro Max

Voir le guide de compatibilité complet de tous les modèles : ICI

Étanchéité: 40 m

Plus de détails

35.340.405

Nouveau produit

En stock

En savoir plus

Le SportDiver Ultra est facile à tenir et à utiliser  et offre un grand levier d'obturation et des boutons de commande arrière pour une utilisation facile, même avec des gants de plongée. Les plongeuses et les plongeurs peuvent faire preuve de plus de créativité avec leurs photos ou vidéos prises en utilisant les paramètres avancés de l'appareil photo*. Ajustez le zoom, l'exposition (EV), la mise au point automatique/manuelle, la balance des blancs, la teinte, la sélection d'objectif, le mode RAW+JPEG et la stabilisation vidéo (* sur les modèles de téléphone disponibles).

Le boîtier SportDiver Ultra comprend l'application gratuite SportDiver . Contrairement à d'autres applications de boîtier pour smartphone, il n'y a pas d'achats ou de publicités intégrées ennuyeuses. Vous pouvez facilement basculer entre le mode photo et le mode vidéo. L'application SportDiver  utilise la technologie de caméra de votre téléphone native à chaque modèle de téléphone*. L'application prend en charge les versions actuelles et précédentes du système d'exploitation, l'application est mise à jour en fonction des nouvelles versions du système d'exploitation.

Le mode de lecture de l'application affiche des photos et des vidéos en taille réelle  avec une bande de vignettes verticales pour localiser facilement vos images. Les vidéos démarrent automatiquement lorsqu'elles sont sélectionnées. Tous les fichiers sont également enregistrés dans la pellicule du téléphone. Le boîtier SportDiver Ultra se connecte automatiquement à votre smartphone et à l'application SportDiver à l'aide de la technologie sans fil Bluetooth® Low Energy (LE) 5. Aucun câble ni bouton ne touche le téléphone et offre une consommation d'énergie ultra faible pour le téléphone et le boîtier alimenté par deux piles AAA qui durent plus de 50 heures d'utilisation continue.

Pour des résultats d'amélioration des images, un filtre de correction des couleurs sous-marines amovible est inclus  avec le SportDiver Ultra qui restaure les couleurs sous-marines naturelles. Le filtre rouge se fixe ou se retire facilement sous l'eau et comprend une attache de sécurité pour éviter toute perte. Le boîtier SportDiver Ultra comprend sept supports de trépied 1/4-20 qui se montent sur n'importe quelle lumière ou plateau d'éclairage avec des filetages de trépied standard tels que la gamme SeaLife de lampes photo/vidéo sous-marines Sea Dragon.

Pour la sécurité et la protection du téléphone, le SportDiver Ultra dispose d'un ressort de maintien robuste et de languettes en caoutchouc qui maintiennent solidement le smartphone en place  et ajoutent une protection contre les chocs. Le SportDiver Ultra est doté de « doubles alarmes de fuite » qui comprennent une alarme d'humidité interne et une alarme de pression de vide qui alertent le plongeur avec des avertissements à l'écran, un signal audio et LED dans le cas peu probable où l'étanchéité serait compromise et qu'il y aurait une perte de pression du boîtier ou de l'humidité est détectée. La porte du SportDiver Ultra est scellée avec un joint torique en TPE et un loquet d'étanchéité robuste à venir qui verrouille facilement et en toute sécurité la porte étanche. Pour éviter la buée intérieure due à l'humidité résiduelle, le SportDiver Ultra utilise la capsule d'agent antibuée «Moisture Muncher» qui empêche la buée et la condensation interne.

*Important :  Certains paramètres peuvent ne pas être disponibles selon la marque/le modèle du téléphone. Les paramètres peuvent être bloqués ou inaccessibles en fonction de paramètres conflictuels. Par exemple, le paramètre Portrait (flou d'arrière-plan) n'est disponible qu'avec les iPhones multi-objectifs. Le paramètre de sélection d'objectif peut ne pas inclure tous les objectifs de téléphone disponibles ; le téléobjectif n'est pas disponible pour les téléphones Android. Consultez l'App Store et le Play Store pour les mises à jour de l'application SportDiver.

Vous avez un nouveau SportDiver Ultra ? Accédez à la page de configuration pour visionner la vidéo de configuration et télécharger le manuel d'utilisation en anglais ou dans 5 autres langues.



Caractéristiques techniques :

Fonctionne avec iPhone®, Samsung Galaxy® et la plupart des autres téléphones Android®.
iPhone :  iPhone 8 à iPhone 15 Pro Max
Android :  Samsung : Galaxy S9 et versions ultérieures et la plupart des autres téléphones Android, y compris les modèles Galaxy S Ultra et Google Pixel et Pixel Pro
Remarque : The SportDiver le boîtier sous-marin convient aux téléphones mesurant jusqu'à 18,3 cm x 8,0 cm x 1,2 cm. L'application SportDiver prend en charge les téléphones exécutant un système d'exploitation actuel ou précédent, qui est sujet à changement tel que déterminé par Apple et Google.

Important :  Certains paramètres peuvent ne pas être disponibles selon la marque/le modèle du téléphone. Les paramètres peuvent être bloqués ou inaccessibles en fonction de paramètres conflictuels. Le paramètre de sélection d’objectif peut ne pas inclure tous les objectifs de téléphone disponibles. Consultez l'App Store et le Play Store pour les mises à jour de l'application SportDiver.

Conception de port d'objectif en verre optique durable – Le nouveau port d'objectif orienté paysage s'adapte à la plupart des téléphones multi-objectifs, y compris le Samsung Galaxy S24 Ultra. Le réglage de l’objectif ultra-large ne vignettera pas.

Circuits électroniques scellés pour protéger contre les dommages causés par des gouttes d'eau accidentelles pénétrant dans le boîtier lors de l'ouverture après la plongée.

Contrôle facile  – Grand levier d'obturation et boutons de commande arrière pour une utilisation facile, même avec des gants de plongée.

Accédez aux paramètres de l'appareil photo les plus courants  – Faites preuve de créativité avec votre prise de vue en utilisant les paramètres avancés de l'appareil photo. Sélectionnez l'objectif, la résolution vidéo, ajustez le zoom, l'exposition, la mise au point manuelle, la balance des blancs, le mode RAW+JPEG, et bien plus encore.  Remarque : Certains paramètres peuvent ne pas être disponibles selon la marque/le modèle du téléphone. 

Prenez des photos ou enregistrez des vidéos  – Basculez facilement entre les modes photo et vidéo, l'application utilise la technologie d'appareil photo native du téléphone, y compris la stabilisation vidéo (selon le modèle de téléphone).

Double système d'évitement des fuites  – Comprend un capteur d'humidité interne et une alarme de pression de vide interne ; Alerte le plongeur avec un avertissement à l'écran, un signal audio et LED dans le cas peu probable où l'étanchéité serait compromise.

Le filtre de correction de couleur sous-marine rouge amovible  restaure les couleurs sous-marines naturelles.

Comprend l'application de caméra pour smartphone SeaLife SportDiver conçue par SeaLife –  Disposition et commandes intuitives qui utilisent la technologie de caméra native du smartphone. Développé par SeaLife.  Remarque : Prend en charge les téléphones sur lesquels le système d'exploitation actuel et précédent est installé, qui est sujet à changement tel que déterminé par Apple ou Google.

Lecture de photos et de vidéos  – Le mode Lecture de l'application affiche des photos et des vidéos en taille réelle avec une bande de vignettes verticale pour localiser facilement vos photos. Les vidéos démarrent automatiquement lorsqu'elles sont sélectionnées. Tous les fichiers sont également enregistrés dans l'application photo du téléphone.

Technologie sans fil Bluetooth®  – Le boîtier SportDiver Ultra se connecte automatiquement à votre smartphone grâce à la technologie sans fil Bluetooth® Low Energy (LE) 5. Aucun câble ni bouton ne touche le téléphone. Consommation d'énergie ultra faible.

Le ressort de maintien et les languettes en caoutchouc  maintiennent solidement le téléphone en place et ajoutent une protection contre les chocs.

Extensible avec  les lumières photo-vidéo sous-marines Sea Dragon.

Sept (7) supports de trépied 1/4-20  – Se monte sur Flex-Connect ou sur tout plateau doté de filetages de trépied standard.

Le mécanisme d'étanchéité à came verrouille  facilement et en toute sécurité la porte étanche.

Alimenté par deux piles AAA  (incluses) qui durent plus de 50 heures d'utilisation continue.

Conception antibuée lorsque  la capsule SL911 Moisture Muncher est utilisée.

Profondeur nominale jusqu'à 40 m  – Chaque boîtier est testé individuellement en profondeur.



Ce qui est inclus dans le pack :

- Boîtier pour smartphone sous-marin SportDiver Ultra
- Filtre de correction de couleur rouge
- Pompe à vide
- Languettes de préhension en caoutchouc (12x petites, 12x moyennes et 12x grandes ; 5 languettes de préhension moyennes et 6 petites sont préinstallées dans le boîtier)
- Joints toriques de rechange (1x joint torique principal et 1x joint torique du port de contrôle sous vide)
- Lubrifiant pour joint torique
- Outil de retrait du joint torique
- Dragonne de luxe avec clip
- Paquet d'échantillons Moisture Muncher (1 capsule)
- Bandes de mousse antiéblouissantes (3)
- Piles alcalines AAA (2)
- Mallette de transport EVA

Accessoires