Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Toutes les livraisons sont annoncées par courrier électronique. La livraison s'effectue par colis signature, par les services de La Poste.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. Les colis sont surdimensionnés et protégés.
La zone de livraison de nos produits ne s’étend actuellement qu’à la Suisse. Les produits commandés sont envoyés à l'adresse de livraison indiquée par l'Acheteur lors du passage de la commande. En cas d'erreur de l’Acheteur dans l’indication de ses coordonnées, la Société est réputée avoir correctement exécuté sa prestation en expédiant le colis aux coordonnées indiquées par l’Acheteur. Par conséquent, elle a droit au paiement du prix sans avoir à réexpédier le colis à l’adresse réelle de l’Acheteur. Les éventuels délais de livraison indiqués sur le Site ne sont donnés qu’à titre purement indicatif.
Si l’Acheteur refuse de réceptionner le colis ou ne le retire pas auprès de La Poste au terme du délai de garde, les frais de retour à la Société sont supportés par l’Acheteur. L’Acheteur dispose d’un délai de 30 jours dès la date à laquelle il a refusé la réception du colis ou dès le terme du délai de garde à La Poste pour demander à la Société, par courriel ou par courrier recommandé, la réexpédition de la commande. Dans cette hypothèse, l’Acheteur prend à sa charge les frais de réexpédition. S’il ne demande pas la réexpédition de sa commande au terme du délai de 30 jours susmentionné, il est réputé avoir renoncé définitivement à sa commande.
La Société est alors libérée de son obligation de livrer la commande et se trouve en droit de réclamer/conserver le prix de celle-ci. Si le matériel n'est pas en stock au moment de la commande, il faut compter en général entre sept et quatorze jours ouvrables pour un réapprovisionnement (le délai peut varier en fonction du fabricant). Ce délai n’est donné qu’à titre purement indicatif. Lorsque, lors d’une commande, seule une partie des articles commandés est disponible immédiatement, la commande est expédiée en une fois dès que la totalité des articles est disponible. La Société décline toute responsabilité en cas de retard de livraison occasionné par un fabricant ou un tiers.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation de cookies pour une meilleure navigation (voir en détail).