Le masque Cressi Calibro possède un système innovant du double cadre intégré permettant ainsi un champ de vision particulièrement étendu.
La structure du masque lui confère un aspect compact et une hydrodynamique qui lui permet de se maintenir très près du visage tout en bénéficiant de verres plus amples.
Nouveau produit
En stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Grâce à la disposition des verres en oblique, le Calibro est le seul masque Cressi combinant un volume intérieur minimal et un champ de vision particulièrement étendu.
Les boucles sont comme toujours directement reliées au cadre rigide à travers un joint en caoutchouc.
Celui-ci permet de réguler la sangle et de placer l’embout sans aucunement modifier le positionnement du cadre sur le visage.
La finition mate permet d’unifier esthétiquement tous les éléments, favorisant ainsi une intégration optimale du plongeur dans l’environnement sous-marin en évitant les reflets extrêmement gênants pour les organismes marins.
Une fine membrane de silicone placée autour du nez agit comme un déflecteur de sorte que l'air chaud provenant du nez lors de la compensation de la pression externe n'est pas dirigé directement vers les cristaux, réduisant ainsi la tendance au brouillard que l'on retrouve généralement dans les masques de petit volume.
Cressi suggère d'utiliser une solution antibuée ou salivaire à l'intérieur du verre et de rincer à l'eau pour améliorer encore l'effet antibuée.
Cette membrane a également la fonction de stabiliser le masque sur le visage, qui est fermement ancré, indépendamment des mouvements possibles du visage ou de l'effet des variations de pression.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation de cookies pour une meilleure navigation (voir en détail).